changement de programme

Publié le par laurent

Bon en fait cette saison pas de nouvelle construction en vue, raison principale: absolument aucune motivation exterieure (au contraire même)...

P1010248.JPG

 

On va essayer de se consoler en sortant regulierement avec les deux canoés. Donc le week-end dernier j'ai installer le canoé vert sur le terre plein de Terenez pour la saison, vivement un bon force trois a pleine mer pour aller visiter le fond de la baie.P1010246.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Laurent !<br /> Après avoir bien mis à jour mon blog, je me suis dit que j'allais visiter aussi ceux des copains....<br /> Les photos sont jolies, ça fait rêver.... C'est sûrement plus facile de profiter des beaux jours dans votre coin que par chez nous.... Alors profitez en bien !<br /> Je vous embrasse, toute la petite famille....<br /> <br /> <br />
Répondre