ça du bois???

Publié le par laurent

  Que celui qui identifie ces materiaux me contact, il a peu etre gagne un tour en canoé à voile (tres ...prochainement??).




























  L'hiloire est en place, pour ceux qui auraient eux aussi une piece en lamelle de petite latte a faire, attention au pliage, j'ai cassé une latte sans vraiment comprendre pourquoi. En fait il est malin d'étuver et si vous ne trouvez pas un gros tube metalique à poser sur le barbecue, une autre solution consiste à trouver un truc humide et chaud à la maison, je parle d'un tuyau d'évacuation de seche linge biensur!!!
 En calculant mes longueurs de planche pour l'hiloire je me suis apercu qu'il allait manquer 20 cm de chaque coté, alors j'ai posé des lattes pour faire des sieges de rappel, ca donne un style non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article