rouge

Publié le par laurent

 Ce weekend j'ai vu rouge, il était temps que je me remete à la peinture et surtout au mastic. J'ai rebouché tout les trous qui restaient et poncé au 8O, au 120 et un peu au 400 pour faire tout lisse; Et bien je dopit pas avoir la bonne technique, les defauts sont tous reaparu apres le séchage de la premiere couche de rouge. Je pourrais encore dans 10 ans montrer le scarf du dessous, la vis du pied de mat et les ecorchures duent aux divers incidents de parcours!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement la couleur est vraiment belle et fera vraiment ressortir les vernis du pont.
J'avance bien aussi sur le gréement, j'ai hissé le grand mat ce soir, la surface est quand même plus importante que sur mon premier canoé, c'est prometeur. Par contr la vergue est plus difficle à réglée que sur le gréement à livarde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
ben.. c'est interessant ces commentaires techniques mais ca manque vraiment de poesie. y'aurait pas moyen de faire qq chose pour motiver les non initiés à suivre plsu facilement? les encouragements seront plus faciles à fournir..hihihi!! tant qu'on pourra faire un tour dedans cet embracation...!!!
Répondre