des kilos pas trop ecolo...

Publié le par laurent




  Encore et encore de la peinture bien pleine de produit chimiques dangeureux... C'est sur la prochaione fois je ferais un canoé en bois et peau! Apres avoir fini les 0,75 l de peinture blanche je me suis dit qu'il valait mieux rajouté une troisieme couche aux extrémités qui seront recouverte du pontage et aussi certainement de volumes de mousses pour la sécurité, et donc difficiles d'acces plus tard. Il me restait un peu de monocouche (meme marque) verte de mon autre canoé ça permet aussi de se rendre compte de la place qu'il restera pour les bagages (c'est à dire pas grand chose...)
  Demain promis je colle le pontage....enfin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
waohh!! comment ca les bagages? tu comptes partir loin tout seul comme ca???<br /> c'est beau cette couleur, ca me rappelle un lac canadien magnifique. dommage on la verra pas, pis c'est vrai en plus c'est pas ecolo... je suis curieuse de savoir ou tu t'approvisionneras en peau la prochaine fois...ohhh bah peut etre tu pourrais demander à mon père???! tu devrais prendre une balance pour mesurer le poids de toute cette peinture. bon courage
Répondre