des bouts partout

Publié le par laurent

Changement de programme, les barres autpour du cokpit me semblent vraiment trop "souples", je les ai donc changées pour des morceaux de planches de sapin de 1cm d'epaisseur. Maintenant c' est devenu reellement impossible de rapprocher les deux cotes du canoé!
 J'imagine qu'il sera possible de faire un peu de rappel comme sur mon autre canoé, j'ai donc preparé la place pour s'assoir sur les plats bords et en arriere du cokpit.PICT1236.JPG



La structure de la partie avanr est elleaussi presque terminée: un tasseau doit etre suffisant pour le pied de mat, il est collé a l'epoxy+charge. Il reste à terminer le puit de derive. Je ne voulais pas de deuxieme barreau pour soutenir le puit en lateral car j'envisage pour me promener sur le canal de monter un pedalier et des roues à aubes. Mais la encore il a bien fallu prevoir plus fort que fort... Au fait je crois que cette semaine la coque s'est pris quelques kilos en trop!!
  Pour patienter entre deux collages je vais voir les videos en tapant "sailing canoé" sur google video, il y en a une sympa sur des vieilles photos, et d'autre sur les IC 10 extra!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article