j'en vois qui rigolent...

Publié le par laurent

PICT1211-copie-2.JPG   Bon ok, il faut bien aussi un peu bricoler à la maison... On ne peut pas passer tout son temps libre sur des projets loufoques..
 J'en profite pour une petite reflection sur le dérive. Contrairement à mon premier canoé avec derive latérales, pour celui ci je percerais le fond de la coque pour une derive sabre unique juste en arriere du barreau 2. J'ai trouvé une dimension grace à un mélange des mesures d'un optimiste, d'un bic 320 et d'un topper. J'en arrive à une dérive de 70cm de haut (40cm sous la coque) et de 28 cm de large; Pour l'épaisseur je vais partird'une plaque de contreplaqué de 10mm avec, collées de chaque coté, des plaques de 3mm pour épaisir le bord d'attaque. Donc le puit de dérive sera simplement formé de deux tasseaux relié par des cotés en contreplaqué. Et surtout plein de peinture à l'interieur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ben dis donc 'est pas mal ca avance bien ton truc, on voit que tu refléchis bien à tout en faisant des projets différents. c'est bien!
Répondre
J
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330219093239&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014#ebayphotohosting
Répondre